Real Madrid, Courtois : « C’est un coup au mental »


Thibaut Courtois a accepté de s’exprimer après l’élimination du Real Madrid contre l’Ajax Amsterdam (1-4), en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Thibaut Courtois

S’il a pris un coup derrière la tête, le gardien de but belge a essayé de remobiliser l’équipe, au micro de RMC Sport. « C’est dur, c’est un coup au mental. On a quelques jours, on rejoue dimanche, je pense que demain (mercredi), on parlera en équipe. Ce qui est fait est fait, c’est le football. Parfois ce n’est pas agréable. Il faut se relever, on doit retrouver l’envie, l’esprit. Si tu trouves ça, il n’y a pas de souci. Je ne crois pas qu’on manque d’esprit, on doit juste retravailler fort et sortir de ça. »

La formation de Santiago Solari aura bien du mal à se relever de cette désillusion, d’autant que le titre de champion d’Espagne paraît désormais inaccessible avec un retard de douze points sur le FC Barcelone.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)