Manchester City : une recrue se lâche sur son transfert XXL

Une recrue estivale de Manchester City s'est montrée cash sur son arrivée de l'autre côté de la Manche, pour une somme mirobolante.

Acheté au cours de l'été 2023 pour la somme de 90 millions d'euros, Josko Gvardiol s'apprête à terminer sa première saison avec les Citizens de Josep Guardiola, leaders de la Premier League et qualifiés pour la finale de la FA Cup contre le voisin Manchester United.

Apparu à 40 reprises toutes compétitions confondues, pour 5 buts, le défenseur central croate ne regrette pas une seule seconde sa venue à l'Etihad Stadium. C'est le sens du message lancé par son agent, Marjan Sisic, au journaliste italien Fabrizio Romano. “Il est vraiment ravi d’être à Manchester City. Il voulait fortement rejoindre City l’été dernier. Josko savait que Manchester City était la meilleure option possible et il avait raison.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.