Mercato - Real Madrid : “Il y a de l’ego…”, un ancien de l’OM prévient Mbappé !

Alors que l'arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid est désormais imminente, Adil Rami a tenu à prévenir son ancien partenaire en équipe de France.

L'ancien Marseillais, qui a déjà joué en Liga du côté de Valence, a une idée bien précise de ce qui attend le capitaine des Bleus dans la capitale espagnole. “Il va falloir s'adapter. Il y a du niveau, il y a de l'ego, beaucoup, beaucoup, beaucoup d'exigence. Tout va être nouveau pour lui. Même l'accueil peut-être. Oui ils vont l'acclamer, ils vont l'applaudir mais on veut le voir être bon sur le terrain avec sa future équipe. Alors, je ne sais pas si c'est le Real ou pas mais si c'est le cas, ça peut être une belle marche pour lui”, a lâché Rami au micro de Téléfoot.

 

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !