Lille : l’aveu de Létang sur Fonseca

Le président de Lille a évoqué l'avenir de l'entraîneur Paulo Fonseca, courtisé par l'Olympique de Marseille et le Milan AC.

En fin de contrat en juin prochain, le Portugais n'a toujours pas prolongé. Quid aujourd'hui de son futur alors que le LOSC, tenu en échec par Nice dimanche (2-2, 34e journée de Ligue 1), a conclu la saison 2023-2024 à la quatrième place du classement, manquant ainsi le podium qui le prive d'une qualification directe à la prochaine Ligue des champions ?

Présent devant les journalistes, le président des Dogues, Olivier Létang, a fait un aveu sur la situation du technicien portugais. “Je ne veux pas parler des cas individuels ce soir parce qu'on est tous à chaud. Comme Paulo l'a dit, on va s'asseoir et on va se parler en début de semaine. Tout reste possible. C'est sûr que la qualification directe aurait été quelque chose de plus positif.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.