Le retour du roi Zidane, le chaos parisien… Le Tour d’Europe de la presse

Le retour du roi Zidane, le chaos parisien, ou encore l’espoir de remontada des Turinois. C’est la revue de presse internationale du mardi 12 mars 2019 !

Zinedine Zidane

France

L’Equipe consacre sa une sur le retour du roi Zinedine Zidane au Real Madrid. Le quotidien révèle les coulisses des négociations et croit savoir qu’Eden Hazard (Chelsea) et Kylian Mbappé (PSG) sont ciblés pour renforcer la formation merengue. Le quotidien commente également la situation très tendue, au PSG, suite à l’élimination de la Ligue des Champions. Les joueurs ont été l’objet d’insultes de la part de leurs propres supporters, lors des derniers entraînements. Le journal publie enfin une interview de Samuel Umtiti, lequel évoque sa période de blessure. Dans France Football, Eric Di Meco revient sur les Clasico du début des années 90, qui étaient particulièrement musclés.

Espagne

Marca commente le retour inattendu de Zinedine Zidane. Le technicien français entend changer des choses au Real Madrid, dans les prochaines semaines. Même son de cloche pour le Mundo Deportivo, Sport et As. La rencontre retour entre l’Atlético Madrid et la Juventus passe au second plan. Les hommes de Diego Simeone vont tenter de maintenir leur avance du match aller.

Italie

La Gazzetta dello Sport fait sa une sur la possible remontada des Turinois face aux Colchoneros. Le journal commente également le derby milanais qui se jouera dimanche prochain. Pour le Corriere dello Sport, le résultat du match entre la Juve et l’Atlético sera blanc ou noir. Enfin, Tuttosport encourage les troupes de Massimiliano Allegri.

Angleterre

Le Sun croit savoir qu’Alexis Sanchez pourrait quitter Manchester United en prêt, en fin de saison. Il devrait bénéficier d’un bon de sortie d’Ole Gunnar Solskjær. Le Telegraph estime enfin que l’avenir d’Eden Hazard se situe au Real Madrid, où Zinedine Zidane fait de lui l’une de ses priorités pour mener son équipe vers le succès. Il serait évalué à 115 millions d’euros par les Blues.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement