OL : Aulas connaît la date de son départ

Jean-Michel Aulas s’est exprimé sur son prochain départ de l’OL. Il travaille activement à ce que le club puisse bientôt se passer de lui. Il pourrait partir en 2023.

Jean-Michel Aulas

“La passation des pouvoirs ? Elle se prépare, mais pas obligatoirement en public. Jérôme Seydoux et deux ou trois autres dirigeants savent précisément ce qu’on a l’intention de faire, quand et comment. Évidemment que nous parlons de ça entre nous”, a-t-il expliqué dans un entretien accordé à L’Equipe.

“2023 n’est pas une date en l’air”

Le patron rhodanien pourrait quitter le club en 2023 : “Ce n’est pas une date en l’air, elle correspond à l’échéance des Osrane (les obligations qui ont servi à financer le Groupama Stadium, Ndlr) et à la conversion d’obligations en capital. Pour une succession capitalistique, cela peut être un moment opportun. Mais on peut aussi imaginer une succession exécutive avant cette date”, a-t-il ajouté.

Jean-Michel Aulas a repris le club lyonnais en 1987, avec l’aide de Bernard Tapie. Son équipe a notamment remporté sept titres de champion de France, de 2002 à 2008.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement