Ligue 1 : le PSG oublie Man Utd en écrasant Dijon

Six jours après son élimination contre Manchester United, en huitièmes de finale de la Ligue des champions, le PSG s’est largement imposé contre Dijon (4-0), mardi soir à Gaston-Gérard, en match en retard de la 18e journée de Ligue 1.

Dijon-PSG

Le club de la capitale a ouvert la marque sur une tête de Marquinhos (7e), à la réception d’un corner d’Angel Di Maria. Avant la pause, Kylian Mbappé a repris aux six mètres un centre côté gauche de Layvin Kurzawa (40e), le 25e but de l’attaquant français. Angel Di Maria a enfoncé le clou sur un coup franc direct du gauche (50e), avant un dernier but d’Eric Maxim Choupo-Moting (92e) sur une passe de Thomas Meunier.

Avec 74 points, la formation de Thomas Tuchel compte désormais 17 points d’avance sur son dauphin Lille, avant la venue de l’Olympique de Marseille ce dimanche. De son côté, le DFCO d’Antoine Kombouaré reste à la 18e place avec 21 unités, et un point de plus que Caen, avant une “affiche” pour le maintien sur la lanterne rouge Guingamp, samedi soir.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement