L’OL vise un exploit au Camp Nou, Ronaldo a éliminé l’Atletico… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse du mercredi 13 mars 2019 est intégralement consacré à la Ligue des champions. Au programme : l’Olympique Lyonnais face au FC Barcelone au Camp Nou, la qualification de la Juventus Turin portée par Cristiano Ronaldo et la balade de Manchester City.

Cristiano Ronaldo

FRANCE

On débute avec le journal L’Equipe et le huitième de finale retour de la Ligue des champions de l’Olympique Lyonnais sur le terrain du FC Barcelone. Après un 0-0 à l’aller, tous les espoirs sont permis pour le club rhodanien, dernier représentant français après l’élimination du PSG.

ITALIE

On poursuit avec le Corriere dello Sport et la Juventus Turin qui a pu compter sur un Cristiano Ronaldo “monstrueux” contre l’Atletico Madrid (3-0). L’attaquant portugais a signé un triplé et permis à la Vieille Dame de rejoindre les quarts de finale de la C1.

ESPAGNE

On enchaîne avec El Mundo Deportivo qui considère la venue de Lyon “comme une finale” pour le FC Barcelone, en huitième de finale retour de la Ligue des champions. Pour cette partie, Ernesto Valverde peut s’appuyer sur le milieu offensif français Ousmane Dembélé.

ANGLETERRE

Pour terminer, le Daily Mirror relate la grande prestation de Manchester City contre Schalke 04 (7-0). Après une première manche difficile en Allemagne (3-2), les Citizens n’ont cette fois laissé aucun suspense. Sergio Agüero a initié la démonstration avec un doublé.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement