Venu à bout mardi soir du Paris FC (2-2, 4-2 tab), Rodez affrontera ce vendredi Saint-Etienne à Geoffroy-Guichard, lors de la finale des play-offs d'accession à la Ligue 1.

Qualifiés au bout du suspense face aux Franciliens, les Ruthénois coachés par Didier Santini ont désormais les yeux rivés sur les Verts, un adversaire qui réussit énormément au club basé dans l'Aveyron. 4e de Ligue 2, le RAF a donné rendez-vous aux joueurs d'Olivier Dall'Oglio par la voix de leur défenseur central Bradley Danger, interrogé par la chaîne BeIN Sports après le succès fou contre le Paris FC.

Buteur hier, le joueur de 26 ans prévient que l'équipe jouera sans complexe contre l'ASSE, comme ce fut le cas lors de la dernière confrontation entre les deux formations (1-1). “Je n'ai pas de messages pour eux. Je sais que ça va être très compliqué. C'est une grosse équipe, l'un des clubs les plus mythiques de France. Cela va être compliqué, mais on a des arguments à faire valoir. On va essayer de faire quelque chose de bien là-bas.”