Toulouse : le domicile de Gradel a été cambriolé

Le domicile de Max-Alain Gradel a été pris pour cible, selon les informations de La Dépêche du Midi.

Max-Alain Gradel

L'appartement de l'attaquant du Toulouse Football Club a été cambriolé dimanche, alors que l'international ivoirien se trouvait sur le terrain contre Guingamp (1-0).

L'ancien Stéphanois “n'a pas encore eu le temps de lister la quantité de biens volés. Il a cependant choisi de déménager immédiatement pour éviter de revivre ce traumatisme.

Son coéquipier “Christopher Jullien a eu un peu plus de chance, puisque les cambrioleurs n'ont pas réussi à s'introduire à l'intérieur de son domicile. Il peut remercier ses voisins qui, alertés par des bruits suspects, ont immédiatement prévenu la police, les malfaiteurs ont pris la fuite.

Les deux joueurs ont décidé de porter plainte.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.

Laisser un commentaire