Caen : Rolland Courbis remplacé par Larqué sur RMC

Nommé au Stade Malherbe de Caen dans le but d'épauler Fabien Mercadal (en savoir plus), Rolland Courbis a effectué une annonce sur Twitter.

Rolland Courbis

Mes missions cumulées sur RMC Sport et au Stade Malherbe de Caen m'empêchent de dire tout ce que je pense de la Ligue 1. Afin de mener ma mission à bien, j'ai donc demandé à Jean-Michel Larqué (qui est d'accord et même content) de me remplacer sur les antennes de RMC Sport en accord avec ma direction“, a prévenu le technicien de 65 ans.

Avant de poursuivre : “Je continuerai pour ma part d'être présent sur les antennes de RMC Sport les semaines de Champions League et d'Europa League jusqu'à la fin de saison.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.