Zidane fonce sur Sterling, Monaco fait chuter le LOSC… Le Tour d’Europe de la presse

Monaco fait chuter le LOSC, Zidane à fond sur la piste Sterling, ou encore la finale programmée entre la Juventus et le FC Barcelone. C’est la revue de presse du samedi 16 mars 2019 !

Zinedine Zidane

France

L’Equipe revient sur la victoire obtenue par l’AS Monaco sur le terrain du LOSC (1-0), vendredi soir. Elle souligne notamment la belle prestation réalisée par le jeune Vinicius : il a marqué l’unique but de la rencontre. Le quotidien fait également un point sur les recrues du mercato hivernal. Toutes n’ont pas connu le même succès que Mario Balotelli, qui fait pour l’instant le bonheur de l’OM. Enfin, le journal publie une longue interview de Bertrand Desplat. Le président breton tente de remobiliser ses joueurs dans le cadre de l’opération maintien. Le Parisien relaie quant à lui les propos de Lorik Cana, lequel pense que le PSG manque de compétiteur.

Espagne

Marca fait sa une sur Zinedine Zidane, lequel a rendez-vous avec le Celta Vigo, ce samedi, en Liga. Le quotidien pense également que le championnat espagnol sera le meilleur remède pour l’Atlético Madrid pour oublier l’élimination contre la Juventus. Sport publie une image de ce que pourrait être le futur maillot extérieur du Barça, aux couleurs de la Catalogne.

Angleterre

Le Sun revient sur le tirage des quarts de finale de la Ligue des Champions. Pep Guardiola compte sur ses troupes pour faire un bon parcours en C1 et réussir sa saison. Le Daily Star croit savoir que le Real Madrid de Zinedine Zidane s’intéresse de près à la situation de Raheem Sterling, l’attaquant de Manchester City, en vue du mercato estival.

Italie

La Gazzetta dello Sport consacre sa première page au derby milanais qui se jouera dimanche soir. Elle évoque également le tirage de l’Ajax Amsterdam, pour la Juventus, en Ligue des Champions. Le Corriere dello Sport fait remarquer que le club turinois ne pourra affronter le FC Barcelone de Lionel Messi qu’en finale.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement