Liga : le Real Madrid domine le Celta pour la première de Zidane !

Cinq jours après sa nomination sur le banc, Zinedine Zidane a décroché sa première victoire avec le Real Madrid. Samedi à Santiago-Bernabeu, le club merengue s’est imposé contre le Celta Vigo (2-0), dans le cadre de la 28e journée de Liga.

Real-Celta

“Zizou” a réussi son retour. Intronisé lundi nouvel entraîneur du Real Madrid, le technicien français a remporté son premier succès contre le Celta Vigo (2-0), ce samedi à Santiago-Bernabeu, à l’occasion de la 28e journée de Liga.

Après un but de Luka Modric refusé pour hors-jeu par le VAR, Isco vient ouvrir la marque (62e), seul aux six mètres sur une passe côté gauche de Karim Benzema. Servi par Marcelo, Gareth Bale enfonce le clou du droit (77e), pour le premier succès de la Maison Blanche à domicile depuis l’élimination face à l’Ajax Amsterdam en Ligue des champions.

Troisième avec 54 points, le Real Madrid revient provisoirement à deux longueurs de l’Atletico Madrid, opposé à l’Athletic Bilbao à partir de 18h30. 18e avec 25 unités, la formation de Galice reste à une longueur de Villarreal, le premier non-relégable.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement