Au lendemain de sa dernière apparition avec le Paris Saint-Germain, en finale de la Coupe de France contre l'Olympique Lyonnais, Kylian Mbappé a assisté à un événement sportif majeur.

L'attaquant français était dimanche au Grand Prix de Formule 1 de Monaco. Le champion du monde 2018 a d'ailleurs mouillé la chemise en étant convié à brandir le drapeau à damiers signifiant la fin de la course, remportée par le local Charles Leclerc.

Après ce rendez-vous, le natif de Bondy a publié un message sur sa page Instagram, lâchant quelques mots énigmatiques. “Monaco est toujours une bonne idée.” Attendue au Real Madrid pour la suite de sa carrière, la star de 25 ans reste évidemment très attachée au club de la Principauté.

Faut-il rappeler que Kylian Mbappé, formé sur le Rocher, marquait 27 buts en 60 matchs avec l'ASM et remportait le titre de champion de France en 2017 avant son transfert au PSG à l'été 2018 pour la somme de 180 millions d'euros.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)