PSG : la mère et agent d’Adrien Rabiot sort du silence

Véronique Rabiot est revenue sur la situation d’Adrien Rabiot avec le Paris Saint-Germain, dans un entretien accordé au journal L’Equipe.

Adrien Rabiot

La mère et agent du milieu de terrain français a expliqué que le footballeur de 23 ans vivait “très mal tout ce qui se passe.” Avant de lâcher : “Adrien est prisonnier. Il est même otage du PSG. Bientôt c’est au pain sec, à l’eau et au cachot ! Ce milieu est cruel… Un footballeur est fait pour jouer, pas pour rester au placard.

Selon Véronique Rabiot, son file paye les pots cassés après l’élimination contre Manchester United. “C’est très clair. On balance un rideau de fumée avec Adrien.” Et de poursuivre : “On est obligés d’attendre la fin de la mise à pied. Je pense que, vu ce qui se passe, il y aura une rupture de contrat. Après, c’est compliqué de se projeter. Dans tous les cas, Adrien sera libre en juin.

Et de prévenir sur l’avenir du natif de Saint-Maurice : “Tout le monde dit qu’on a déjà signé avec un club. Mais on n’a signé nulle part ! Certains (agents, ndlr) ont compris que notre situation personnelle était difficile. J’ose croire qu’il y a quand même quelques personnes élégantes dans ce milieu.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement