Le message de Deschamps à ses joueurs, le mercato offensif du Barça… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse du jeudi 21 mars 2018 est consacré aux mots de Didier Deschamps avant le lancement des éliminatoires de l’Euro 2020. Au programme également : Mauro Icardi de retour à l’entraînement, les pistes offensives du FC Barcelone et le Borussia Dortmund sur Callum Hudson-Odoi.

Didier Deschamps

FRANCE

On débute avec le journal L’Equipe et l’interview accordée par Didier Deschamps, avant le début des éliminatoires de l’Euro 2020 et un déplacement en Moldavie vendredi. “Le sélectionneur appelle les Bleus à la vigilance” après le sacre à la Coupe du monde 2018.

ITALIE

On poursuit avec le Corriere dello Sport qui s’arrête sur la situation de Mauro Icardi avec l’Inter Milan. L’attaquant argentin doit effectuer son retour à l’entraînement ce jeudi. Un entretien est prévu avec la direction des Nerazzurri pour effectuer une mise au point sur son avenir.

ESPAGNE

On enchaîne avec Sport qui fait le point sur le mercato du FC Barcelone dans le secteur offensif. Outre l’attaquant serbe Luka Jovic (Eintracht Francfort/Benfica Lisbonne), les Blaugrana surveillent Rodrigo, l’avant-centre espagnol du FC Valence qui semble avoir les faveurs d’Ernesto Valverde.

ANGLETERRE

Pour terminer, le Daily Mirror croit savoir que le Borussia Dortmund serait prêt à céder Jadon Sancho à Manchester United pour 100 millions de livres (115 millions d’euros). Pour pallier au transfert du jeune international anglais, le BVB lorgnerait Callum Hudson-Odoi, le milieu offensif anglais de Chelsea.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)