De Ligt, Sancho, Joao Félix…Le tour d’Europe de la presse

La performance sérieuse des Bleus en Moldavie, l’insistance du Barça pour un joueur de l’Ajax ou encore l’avenir de deux futurs cracks du football européen…Voici les principaux sujets évoqués par les médias européens en ce samedi 23 mars 2019.

Les dernières rumeurs du mercato en Europe avec la revue de presse

France

La balade bleue” titre le quotidien L’Equipe ce samedi pour souligner la performance des champions du monde en Moldavie (4-1) vendredi soir. Même si l’opposition était faible, les joueurs de Didier Deschamps ont fait le job en prenant cette rencontre des éliminatoires de l’Euro 2020 au sérieux. L’Islande devrait donner plus de fil à retordre aux Bleus lundi soir au Stade de France.

Espagne

Alors que le quotidien As se concentre sur le coup d’envoi des éliminatoires de l’Euro 2020 pour la sélection espagnole face à la Norvège ce samedi soir, le Mundo Deportivo évoque le mercato estival du FC Barcelone et affirme que le défenseur néerlandais Matthijs de Ligt se rapproche de plus en plus du club blaugrana.

Italie

Dans son édition du jour, Tuttosport évoque l’intérêt de la Juventus Turin pour João Félix mais affirme que le jeune prodige du Benfica Lisbonne sera difficile à déloger en raison de la concurrence. Les cadors européens sont sur le coup depuis des mois et le prix du joueur s’est envolé (120 millions d’euros réclamés par le club lisboète).

Angleterre

Selon les informations du Sun, Manchester United aurait intensifié son offensive pour recruter l’ailier du Borussia Dortmund Jadon Sancho. Menacé par le PSG sur ce dossier, les Red Devils seraient prêts à frapper fort avec une offre de près de 80 millions d’euros. D’autres cadors européens sont sur le coup.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement