Atlético Madrid : Lizarazu imagine bien Griezmann au Barça

Bixente Lizarazu a commenté la possibilité qu’Antoine Griezmann (28 ans) rejoigne le FC Barcelone. Il pense qu’il se plairait en Catalogne.

Bixente Lizarazu

“Il est dans une équipe où le jeu défensif fait partie de l’ADN. À un certain moment, tu te dis qu’il n’exploite pas tout son potentiel offensif avec l’Atletico Madrid. Et son potentiel est énorme, a lâché le champion du monde 1998 dans l’émission Téléfoot. Dans une équipe comme le Barça, où l’ADN est offensif, je pense qu’il se régalerait. Il est très compatible avec le Barça par son jeu à une ou deux touches de balle. Je le vois très bien dans ce club. Maintenant, il ne faut pas oublier tout ce que lui a apporté l’Atletico, notamment au niveau de la mentalité. Cette mentalité de champion.”

Griezmann a marqué 12 buts en 28 rencontres de Liga, cette saison. Sa clause libératoire serait de 120 millions d’euros, à compter de juillet.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)