Euro 2020 (Q) : l’Allemagne arrache la victoire aux Pays-Bas, la Belgique enchaîne à Chypre

L’affiche de la deuxième journée des éliminatoires de l’Euro 2020 opposait dimanche soir les Pays-Bas à l’Allemagne, à Amsterdam. Au bout du suspense, les Allemands l’ont emporté (3-2) pour laver l’affront de la précédente confrontation en Ligue des Nations.

Pays-Bas-Allemagne

Dans une passe délicate, la Mannschaft de Joachim Löw va réaliser une première période de toute beauté, symbolisée par deux buts de Leroy Sané (15e), du gauche sur un centre de Nico Schulz, et Serge Gnabry (34e), d’une superbe frappe enroulée du droit.

Les Oranje de Ronald Koeman vont réagir sur une tête de Matthijs de Ligt (48e) et un tir au ras du poteau de l’inévitable Memphis Depay (63e). Servi par Marco Reus, Nico Schulz vient marquer le but de la victoire (90e). Venue à bout de la Biélorussie (2-1), l’Irlande du Nord est en tête du groupe C avec six points.

Dans le groupe I, la Belgique enregistre un deuxième succès de rang à Chypre (2-0), sur des réalisations d’Eden Hazard (10e) et Michy Batshuayi (18e). Grâce à Robert Lewandowski et Kamil Glik, la Pologne domine la Lettonie (2-0) et domine le groupe G avec six points. La Slovénie et la Macédoine se quittent sur un nul (1-1).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)