La France doit enchaîner contre l’Islande, la Juventus veut prolonger Moise Kean… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse du lundi 25 mars 2019 est consacré à la nouvelle rencontre des Bleus contre l’Islande. Au programme également : la prolongation de Moise Kean avec la Juventus Turin, le FC Barcelone qui a une solution pour recruter Matthijs de Ligt et le déplacement de l’Angleterre au Monténégro.

Didier Deschamps

FRANCE

On débute avec le journal L’Equipe et le match de l’équipe de France contre l’Islande, en éliminatoires de l’Euro 2020. “Frères de jeu“, Paul Pogba et Antoine Griezmann “mettent leur entente au service des Bleus“, décidés à confirmer le succès en Moldavie (4-1).

ITALIE

On poursuit avec le quotidien Tuttosport et la Juventus Turin qui veut offrir un nouveau contrat à son jeune attaquant Moise Kean, lié jusqu’en 2020 avec la Vieille Dame. Samedi, le footballeur italien de 19 ans a marqué avec la Nazionale face à la Finlande (2-0).

ESPAGNE

On enchaîne avec Sport qui croit savoir que le FC Barcelone pourrait recruter Matthijs de Ligt en incluant Jean-Clair Todibo dans la transaction. Le défenseur néerlandais débarquerait en Catalogne, alors que le Français rejoindrait l’Ajax Amsterdam.

ANGLETERRE

Pour terminer, le Daily Mail évoque le déplacement de l’Angleterre au Monténégro, lors des qualifications à l’Euro 2020. Cette rencontre pourrait être marquée par la première titularisation de Declan Rice avec les Three Lions. Jadon Sancho et Jordan Henderson sont incertains.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement