Euro 2020 (Q) : l’Italie atomise le Liechtenstein, l’Espagne confirme à Malte

L’Italie a signé mardi soir une deuxième victoire d’affilée dans les éliminatoires de l’Euro 2020. À Parme, la Squadra Azzurra n’a fait qu’une bouchée du Liechtenstein (6-0).

Roberto Mancini

Les hommes de Roberto Mancini ont déroulé grâce à Stefano Sensi (17e), Marco Verratti (32e), Fabio Quagliarella (35e sur penalty, 43e sur penalty), Moise Kean (70e) et Leonardo Pavoletti (77e).

Avec six points, la Nazionale occupe seule la tête du groupe J, puisque la Bosnie-Herzégovine a été tenue en échec par la Grèce (2-2) après un avantage de deux buts. Dans cette même poule, la Finlande l’a emporté en Arménie (2-0).

Morata porte l’Espagne

Après une victoire difficile contre la Norvège, l’Espagne enchaîne un deuxième succès d’affilée à Malte (2-0), grâce à un doublé d’Alvaro Morata (31e, 73e). La Roja domine le groupe F avec six unités, alors que la Norvège et la Suède n’ont pas réussi à se départager (3-3). La Roumanie domine aisément les Îles Féroé (4-1).

Dans le groupe D, la Suisse a mené 3-0 contre le Danemark, avant de se faire rejoindre dans les derniers instants (3-3). C’est l’Irlande qui occupe la première place après un nouveau succès contre la Géorgie (1-0), alors que la Nati compte quatre unités.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement