Mourinho ouvre la porte à la Ligue 1, le Barça accélère pour De Ligt… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse du mercredi 27 mars 2019 est consacré à l’avenir de José Mourinho. Au programme également : la balade de l’Italie face au Liechtenstein, le FC Barcelone qui ne lâche pas Matthijs de Ligt et Manchester United en passe de prolonger Ole-Gunnar Solskjaer.

José Mourinho

FRANCE

On débute avec le journal L’Equipe et la situation de José Mourinho, en quête d’un nouveau challenge depuis son limogeage de Manchester United. Le Portugais “multiplie les clins d’oeil à la Ligue 1.” Cela s’annonce néanmoins “compliqué” de voir le “Special One” dans l’Hexagone.

ITALIE

On poursuit avec le Corriere dello Sport qui met en lumière Fabio Quagliarella, auteur d’un doublé à l’occasion de la démonstration de l’Italie face au Liechtenstein (6-0) en éliminatoires de l’Euro 2020. Le milieu du PSG, Marco Verratti, a aussi participé à la fête avec un but.

ESPAGNE

On enchaîne avec Sport et le FC Barcelone qui s’est rendu à Amsterdam pour discuter du transfert de Matthijs de Ligt, le défenseur de l’Ajax. Selon nos confrères, l’international néerlandais doit décider de son avenir avant la double confrontation contre la Juventus Turin, en Ligue des champions.

ANGLETERRE

Pour finir, le Daily Mail fait le point sur l’avenir d’Ole-Gunnar Solskjaer avec Manchester United. Les Red Devils ont pris la décision de s’inscrire sur le long terme avec le technicien norvégien, nommé en décembre dernier suite au départ de José Mourinho. L’officialisation de la nouvelle est attendue.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement