Une enveloppe de 500 millions pour le Real Madrid, le Bayern s’offre Lucas Hernandez… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse du jeudi 28 mars 2019 est consacré au mercato estival du Real Madrid. Au programme également : la jeunesse dorée de la Nazionale, Lucas Hernandez de l’Atletico Madrid au Bayern Munich et Harry Maguire ciblé par Manchester United.

Lucas Hernandez

FRANCE

On débute avec le journal L’Equipe et le mercato estival qui s’annonce très actif au Real Madrid. Le club merengue va disposer d’une enveloppe de 500 millions d’euros pour se renforcer. Zinedine Zidane vise Kylian Mbappé (PSG), Paul Pogba (Manchester United) et Eden Hazard (Chelsea).

ITALIE

On poursuit avec le quotidien Tuttosport et la cure de rajeunissement opérée par Roberto Mancini avec la sélection italienne. Federico Chiesa, Leonardo Spinazzola, Moise Kean et Mattia Perin incarnent l’avenir d’une Squadra qui a remporté ses deux premiers matches des éliminatoires de l’Euro 2020.

ESPAGNE

On enchaîne avec Marca et l’officialisation du départ de Lucas Hernandez, qui quitte l’Atletico Madrid pour rejoindre le Bayern Munich. Le défenseur français va s’engager pour cinq ans, soit jusqu’en juin 2024. Le club bavarois a déboursé 80 millions d’euros pour le champion du monde 2018.

ANGLETERRE

Pour finir, le Daily Mirror croit savoir que Manchester United envisagerait le recrutement de Harry Maguire lors du prochain mercato estival. Auteur d’une belle Coupe du monde 2018 avec l’Angleterre, le défenseur de 26 ans est sous contrat jusqu’en 2023 avec Leicester City.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)