Le PSG vise Allan et Ndombélé, Man Utd a prolongé Solskjaer… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse du vendredi 29 mars 2019 fait le point sur le mercato estival du PSG au milieu. Au programme également : Matthijs de Ligt, Paul Pogba, Philippe Coutinho et Ole-Gunnar Solskjaer.

Tanguy Ndombélé

FRANCE

On commence avec le journal L’Equipe qui évoque le mercato estival du Paris Saint-Germain au milieu de terrain. Le club de la capitale aurait pour priorité de recruter Allan (Naples) et Tanguy Ndombélé (OL). Des contacts existent avec le joueur français, également convoité par le Real Madrid.

ITALIE

On poursuit avec Tuttosport et le duel que se livre la Juventus Turin et le FC Barcelone sur le marché des transferts. Les deux formations sont intéressées par le recrutement de Matthijs de Ligt, le défenseur néerlandais de l’Ajax Amsterdam, et Paul Pogba, le milieu français de Manchester United.

ESPAGNE

On file derrière les Pyrénées avec Sport et la situation de Philippe Coutinho avec le FC Barcelone. Selon nos confrères, le milieu de terrain brésilien commence à envisager un départ à la fin de cette saison. L’ancien joueur de Liverpool est sous contrat jusqu’en juin 2023.

ANGLETERRE

Pour finir, le Daily Mirror revient sur la prolongation de contrat d’Ole-Gunnar Solskjaer avec Manchester United. Nommé par intérim en décembre dernier, le technicien norvégien a paraphé un nouveau bail de trois années. Il percevra un salaire annuel de 8 millions d’euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)