Strasbourg : pas de favori pour Lala

Le latéral droit Kenny Lala va disputer la finale de la Coupe de la Ligue contre Guingamp, 18e de L1, demain, à 21h05.

Kenny Lala

Il n’y a pas de favori et je ne pense pas que le classement puisse définir un éventuel vainqueur. Cela se jouera sur quatre-vingt-quinze minutes ou plus et il faudra faire preuve d’une grande force de caractère. L’En Avant a une meilleure dynamique que nous car il reste sur une victoire (contre Dijon) qui lui a fait beaucoup de bien. On a certes connu un mois et demi compliqué, où cela ne s’est vraiment pas passé comme on le voulait (4 nuls, 3 défaites depuis la demi-finale gagnée contre Bordeaux, ndlr) mais contre Lyon, par exemple, on a su faire preuve de caractère pour revenir de 0-2 à 2-2. Cette série nous a mis dans le dur mais cela peut être positif pour cette finale, même si on pourra juger qu’après si la préparation était bonne.

Kenny Lala, 27 ans, sera très certainement titulaire pour la finale. Il a inscrit 4 buts et délivré 8 passes décisives en L1 cette saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)