Real Madrid : Zidane répond sur les dossiers Mbappé et Pogba

Présent en conférence de presse, à la veille de Real Madrid-Huesca, Zinedine Zidane s’est exprimé sur le mercato estival et les nombreuses rumeurs entourant le club merengue.

Zinedine Zidane

Interrogé sur la piste menant à Kylian Mbappé, le coach français a botté en touche sur l’attaquant du Paris Saint-Germain. “Nous savons le joueur qu’il est, mais ce n’est pas mon joueur. Je ne parlerai pas, par respect pour mes joueurs et les clubs.

Egalement questionné sur Paul Pogba, “Zizou” s’est montré admiratif du milieu français de Manchester United, tout en restant très prudent. “J’aime beaucoup Pogba et ce n’est pas nouveau. Je le connais personnellement. Il est différent. Il fait ce que peu de joueurs peuvent faire. Il sait attaquer et défendre. Mais ce n’est pas mon joueur. Il est à Man Utd et il faut le respecter. Il a toujours dit qu’il aimait Madrid. Mais plus Madrid que Zidane.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)