OM, Garcia : “Ce n’est pas admissible”

Rudi Garcia a regretté le relâchement de ses joueurs, après le nul concédé par l’Olympique de Marseille contre Angers (2-2).

Rudi Garcia

On est vraiment déçus parce que si on n’a pas gagné, c’est de notre faute. On a fait une première période de haute volée, Mario marque deux buts. Ensuite, chacun est sorti de son registre. On a rajouté des touches de balle, on a fait des choses beaucoup moins simples“, a déploré l’entraîneur phocéen sur le site officiel du club.

On a concédé trop de fautes, c’est comme ça que le premier penalty est arrivé même si c’est un penalty sévère mais il faut respecter les décisions. On s’est relâché et ce n’est pas admissible quand on mène 2-0 à domicile. Prendre deux penaltys et un rouge à domicile, c’est compliqué. Il va falloir prendre des points à Bordeaux et on sait que ce sera difficile.

Quatrième et sous la menace de Saint-Etienne et Reims, Marseille possède un retard de huit points sur le troisième Lyon, un écart qui semble désormais impossible à rattraper dans l’optique de la Ligue des champions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)