Strasbourg, Laurey : “Quelques fous furieux dans cette équipe”

Après la victoire de Strasbourg samedi soir en finale de la Coupe de la Ligue (0-0, 4 tab à 1) contre Guingamp, Thierry Laurey est revenu sur le parcours compliqué de son équipe dans cette compétition et le penalty de Dimitri Liénard.

La réaction de Thierry Laurey après la victoire en Coupe de la Ligue

On revient de loin. On a fait un parcours pas aisé non plus, avec des cols de première catégorie, voire hors catégorie. Aujourd’hui, ce n’est pas le meilleur match qu’on ait fait forcément, il y avait de la tension, le terrain était difficile, le ballon aussi… C’était difficile de jouer. (Sur la panenka de Liénard) Il est fou. Il tente des choses comme ça, il se fait plaisir, avec de la réussite. S’il le rate, tout le monde va lui tomber dessus. Il y a quelques fous furieux dans cette équipe, il faut que je fasse avec. On va jouer le tour préliminaire de la Coupe d’Europe. On verra. quelquefois, on reste marron“, a lâché le coach du club alsacien au micro de Canal +.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)