PSG-MU : Ibrahimovic était pour…les Red Devils

Coéquipier de Zlatan Ibrahimovic au Los Angeles Galaxy, Diédié Traoré (20 ans) assure que l’attaquant suédois était plutôt supporter de Manchester United face au PSG lors de leur double confrontation en Ligue des champions.

Ibrahimovic préfère MU que le PSG

Interrogé par le quotidien Le Parisien au sujet de son parcours chaotique en Europe avant de passer professionnel en MLS, le jeune franco-malien a lâché également une petite phrase qui ne devrait pas vraiment plaire aux supporters parisiens. “Il préférait que Manchester gagne. Mais il était persuadé que le PSG allait se qualifier, surtout quand on voit le nombre de blessés côté mancunien“, a lâché le joueur du LA Galaxy avant de parler du comportement du Suédois au quotidien. “Avec lui, sur le terrain, il ne faut pas se louper, explique Traoré au quotidien. Mais il n’est pas du tout arrogant ou hautain avec les autres. Au contraire, il m’a très bien accueilli quand j’ai intégré le groupe. Il me taquine beaucoup et sait rigoler“, a-t-il poursuivi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)