Strasbourg, Pogba, Eriksen…Le tour d’Europe de la presse

Strasbourg qui s’offre une fête incroyable, Zidane qui tend la main à Paul Pogba ou encore les exigences XXL de Tottenham pour Eriksen…Voici les principaux sujets évoqués par les médias européens en ce samedi 31 mars 2019.

Zidane veut Pogba cet été

France

Le quotidien L’Equipe salue la victoire de Strasbourg samedi en finale de la Coupe de la Ligue (0-0, 4 t.a.b à 1) et donne les détails du futur parcours européen qui attend le club alsacien pour se qualifier pour la phase de groupes de l’Europa League. En attendant, la fête se prolongera ce dimanche après-midi à Strasbourg place Kléber avec le retour des joueurs et la présentation du trophée aux supporters.

Espagne

De l’autre côté des Pyrénées, As et Marca font leur “Une” sur l’appel du pied de Zinedine Zidane à Paul Pogba. Le coach merengue apprécie le profil du champion du monde et l’a fait savoir à trois mois du mercato estival. Cette piste XXL semble d’ailleurs la plus accessible parmi celles évoquées ces dernières semaines dans la capitale espagnole (Mbappé, Neymar, Hazard…).

Angleterre

Annoncé dans le viseur du Real Madrid, Christian Eriksen sera difficile à déloger cet été même si le club merengue disposera de très gros moyens pour s’offrir un mercato historique. Selon le Mirror, les dirigeants de Tottenham ne sont pas totalement fermés à l’idée d’un départ mais exigeraient un chèque de 150 millions d’euros pour lâcher l’international danois.

Italie

Dans son édition du jour, Tuttosport salue la nouvelle prestation de qualité de Moise Kean, auteur de l’unique but du match lors de la rencontre Juventus Turin-Empoli (1-0) samedi en Serie A. Après avoir brillé avec la Squadra Azzurra, le jeune attaquant turinois va-t-il gagner sa place avec la Vieille Dame sur cette fin de saison ? Le principal intéressé en est visiblement convaincu…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)