Inter Milan : ça sent la fin pour Icardi

Comme l’explique La Gazzetta dello Sport, Mauro Icardi aurait eu un nouvel accrochage avec Luciano Spalletti vendredi dernier lors d’une séance vidéo organisée avant la réception de la Lazio Rome en Serie A.

La fin de l'aventure pour Icardi à l'Inter ?

Même s’il a repris le chemin de l’entraînement cette semaine, l’international argentin n’est pas prêt de retrouver la confiance de son entraîneur et de ses dirigeants qui soutiennent Spalletti. Avant de commencer la séance vidéo de vendredi, le coach du club lombard aurait demandé à Icardi s’il avait un mot à dire à ses coéquipiers au sujet de son comportement des dernières semaines. L’attaquant nerazzurro aurait refusé de s’excuser, estimant qu’il n’avait rien à se reprocher dans l’affaire de la prolongation (non conclue) de son contrat. Cette nouvelle rupture serait celle de trop pour Spalletti qui ne compterait plus sur Icardi pour la saison prochaine.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)