Ligue 1 : Caen créé la sensation à Monaco, Nice s’impose à Dijon

Sans succès depuis le 18 décembre, le Stade Malherbe de Caen s’est relancé dans la course au maintien en s’imposant sur le terrain de l’AS Monaco (1-0), ce dimanche à l’occasion de la 30e journée de Ligue 1.

Ligue 1

Le club normand a trouvé l’ouverture par Enzo Crivelli (23e). Grâce à ce succès, la formation de Fabien Mercadal et Rolland Courbis remonte à la 18e place avec 23 points, et une longueur d’avance sur Guingamp. Pour sa part, Monaco reste seizième avec une marge de sept unités sur le barragiste.

Grâce à Pierre Lees-Melou (60e), Nice l’emporte à Dijon (1-0), réduit à dix après l’expulsion de Frédéric Sammaritano. Les Aiglons sont septièmes avec 44 points, alors que le DFCO se retrouve dernier avec 21 unités. Enfin, Amiens et Bordeaux se quittent sur un score nul et vierge (0-0). Les Picards sont 17es avec 30 unités, les Girondins 13es avec 35 points.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)