Mercato - Ancelotti refuse un club de Ligue 1 !

Vainqueur de la Ligue des Champions avec le Real Madrid samedi dernier, l'adjoint et fils de Carlo Ancelotti, Davide, était courtisé par une formation de Ligue 1. L'Italien a refusé le poste pour continuer l'aventure aux côtés de son père.

Sous contrat avec le Real Madrid, Davide Ancelotti était sur les tablettes du Stade de Reims pour prendre la succession de Will Still. Le technicien de 46 ans est le premier adjoint de Carlo Ancelotti au Real Madrid et continue son apprentissage avant de se lancer dans le grand bain.

Visiblement, le grand saut n'est pas encore pour tout de suite, puisqu'il a refusé la proposition du club champenois de devenir entraîneur principal dès la saison prochaine. Également courtisé par Leicester, selon nos confrères de Relevo, Davide Ancelotti a pris la décision de rester dans le staff du Real Madrid la saison prochaine.

Une décision à laquelle on pouvait s'attendre dans la mesure où son père a décidé de prolonger l'aventure dans la capitale espagnole.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.