PSG : Halilhodzic dénonce de l’amateurisme

Vahid Halilhodzic, entraîneur du FC Nantes, est revenu sur l’élimination du PSG par Manchester United, lors des 8es de finale de la Ligue des Champions. Il pense que les Parisiens ont fait preuve d’un amateurisme étonnant, à l’approche du match retour face aux Red Devils.

Vahid Halilhodzic

“J’étais certain que le PSG serait au minimum en finale. Pour moi, il allait même gagner la Ligue des champions. Il y a eu quelque chose d’incompréhensible, a lancé le coach nantais dans les colonnes du Parisien. C’est le comportement de l’équipe avant le match. Comment a-t-on pu accepter que les joueurs viennent tout seuls au stade deux heures avant le match ? Pour leur faire plaisir ? La préparation de Paris avant Manchester, c’est une faute grave. C’est indigne d’un grand club. C’est amateur, incompréhensible (il répète le mot trois fois). À Paris, il peut y avoir des bouchons ou un accident. La leçon, c’est : “Tu as agi comme un petit, donc tu as le résultat d’un petit”.”

Thomas Tuchel ne devrait pas vraiment apprécier…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)