Dijon : Delcourt ne lâche pas Kombouaré

Olivier Delcourt, président du DFCO, a commenté la situation de son entraîneur Antoine Kombouaré, dont l’équipe a concédé une nouvelle défaite face à Nice (0-1), dimanche.

Olivier Delcourt

“Je comprends que les gens soient en colère, qu’ils soient déçus. Au club, nous sommes tous déçus, et tout le monde est mobilisé pour que le DFCO reste en Ligue 1. Je fais entièrement confiance au coach. Je n’envisage pas un seul instant d‘en changer”, a-t-il déclaré dans les colonnes de L’Equipe. Il ne regrette par ailleurs pas le départ d’Olivier Dall’Oglio : “On cherche tous des solutions, et je ne regrette pas d’avoir pris la décision de nommer un nouvel entraîneur en janvier. J’ai changé parce que c’était nécessaire. Il y a des choses qu’on ne sait pas si on n’est pas au quotidien dans la vie du club. Mais il n’y aura pas de nouvelle arrivée pour renforcer le staff”, a-t-il ajouté.

Dijon pointe désormais à la dernière place du classement de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)