Dortmund : le club sort les barbelés pour Sancho

Deux ans après son arrivée au Borussia Dortmund, Jadon Sancho (19 ans) est annoncé dans le viseur de plusieurs grands clubs européens. La Premier League lui fait notamment les yeux doux mais le club allemand ne veut pas lâcher sa pépite.

Dortmund veut garder Sancho

Auteur de 8 buts en Bundesliga cette saison, l’attaquant anglais est en train de confirmer les espoirs placés en lui par les dirigeants du BVB qui l’avaient recruté à Manchester City en 2017. Hans-Joachim Watzke, le président du Borussia, assure que Sancho ne partira pas cet été. “Nous ne le vendrons pas, c’est un fait. Il est clairement entendu avec chaque personne impliquée que Jadon jouera la saison suivante pour le BVB. Ses progrès sont brillants. Pour son âge, il joue extrêmement bien, car il fait des choses que vous ne pouvez pas prévoir. Mais nous devons faire attention à ne pas déclencher de “hype” le concernant. Ce garçon vient d’avoir 19 ans. Il n’est pas autorisé à perdre une once d’attention, car chaque instant compte pour les meilleurs joueurs“, a expliqué le dirigeant allemand sur Eurosport. Le FC Barcelone, Manchester United ou encore le PSG sont à l’affût dans ce dossier.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)