Premier League : Man Utd battu à Wolverhampton, Fulham relégué en Championship

Manchester United a réalisé une mauvaise opération en vue de la qualification en Ligue des champions. Mardi soir, les Red Devils se sont inclinés sur le terrain de Wolverhampton (2-1), dans le cadre de la 33e journée de Premier League.

Premier League

En tête sur un but de Scott McTominay (13e), le club mancunien a craqué sur des buts de Diogo Jota (25e) et Chris Smalling (77e csc), dans une rencontre marquée par l’expulsion d’Ashley Young (57e). Cinquième avec 61 points, Man Utd manque la possibilité de dépasser Tottenham et Arsenal et se retrouve sous la menace de Chelsea (60 pts), opposé à Brighton mercredi.

Dans l’autre match de la soirée, Fulham est humilié à Watford (4-1), avec notamment un but du milieu français Abdoulaye Doucouré. 19es avec un retard de 16 points sur le premier non-relégable, alors qu’ils n’ont plus que cinq matches à disputer, les Cottagers sont officiellement relégués en Championship, comme Huddersfield Town.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)