PSG : Rothen attaque Patrice Evra en justice !

La guerre entre Jérôme Rothen et Patrice Evra va se poursuivre devant la justice. L’ancien milieu de terrain du Paris Saint-Germain a décidé de porter plainte contre l’ex-joueur de Manchester United.

Jérôme Rothen

Patrice Evra a proféré à mon égard injures et menaces dans une vidéo publiée sur Instagram le 8 mars. Il a réitéré ces menaces dans une vidéo publiée sur Snapchat le 18 mars qui contient aussi des injures homophobes à l’égard des joueurs du PSG“, rappelle l’homme de 41 ans sur Twitter.

J’ai immédiatement chargé mon avocat Me Sorin Margulis de déposer plainte contre Patrice Evra. J’observe que le Parquet de Paris a ouvert une enquête contre Patrice Evra pour injures homophobes.Dans un communiqué, le PSG avait publiquement réagi aux propos de “Tonton Pat”, qui fait parler de lui depuis sa célébration de la qualification de Manchester United aux dépens des Parisiens en Ligue des champions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)