PSG : Kylian Mbappé refuse d’être comparé à Pelé

Kylian Mbappé et Pelé ont discuté hier à Paris, dans le cadre d’un rendez-vous organisé par Hublot.

Kylian Mbappé

Dans une interview donnée à l’AFP, l’attaquant français du Paris Saint-Germain a expliqué qu’il ne voulait pas être comparé au Brésilien. “Vous le voyez comme moi, il n’y a qu’un Roi et il est là. Moi je suis juste Kylian, j’essaye de faire le maximum pour aider mon équipe, ma sélection. Les comparaisons sont flatteuses mais je sais très bien que je ne ferai jamais ce qu’il a fait.

Et le champion du monde 2018 de poursuivre : “Ce que je veux, c’est aider le Paris SG, l’équipe de France et après c’est les autres – je pense – qui diront de vous que vous êtes le meilleur. Tout le monde dit de lui qu’il est le meilleur mais si on l’est, il n’y a pas besoin de le dire. Ce n’est pas un objectif pour moi (…) Je ne pourrai pas égaler la barre des 1000 buts ! C’est vraiment loin… On va essayer de se rapprocher du mieux qu’on peut mais je pense que j’en serai encore loin à la fin de ma carrière.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)