Ligue 1 : Strasbourg humilie Reims, Guingamp s’incline à Montpellier

Quatre jours après son sacre en Coupe de la Ligue (en savoir plus), Strasbourg s’est facilement imposé contre le Stade de Reims (4-0), à la Meinau, en match décalé de la 30e journée de Ligue 1.

Ligue 1

Le RCSA de Thierry Laurey n’a fait qu’une bouchée de la formation champenoise sur deux doublés de Nuno Da Costa (45e, 77e sur penalty) et Anthony Gonçalves (47e, 70e). Avec 42 points, le club alsacien remonte à la neuvième place. Sixième avec 46 unités, l’équipe de David Guion se trouve à deux points de l’Olympique de Marseille et trois longueurs de l’AS Saint-Etienne.

De son côté, Guingamp ne s’est pas remis de sa défaite en finale en s’inclinant sur le terrain de Montpellier (2-0). L’En Avant a cédé sur des réalisations d’Andy Delort (22e) et Mihailo Ristic (79e). Conséquence, le club breton reste 19e avec 22 unités, à une unité du Stade Malherbe de Caen. Avec 45 points, le MHSC de Michel Der Zakarian est septième, à quatre points de l’ASSE.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)