Premier League : Man City et Chelsea s’imposent, Tottenham réussit sa première dans son nouveau stade

Manchester City a dominé mercredi soir Cardiff City (2-0), à l’Etihad Stadium, à l’occasion de la 33e journée de Premier League.

Premier League

Les Citizens ont marqué par Kevin De Bruyne (6e) et Leroy Sané (44e). Avec 80 points, la formation de Josep Guardiola reprend la tête du classement avec une longueur d’avance sur Liverpool. Les Bluebirds sont eux 18es, à cinq unités du premier non-relégable Burnley.

Pour la 27e journée, Chelsea déroule face à Brighton and Hove Albion (3-0), sur des buts d’Olivier Giroud (38e), Eden Hazard (60e) et Ruben Loftus-Cheek (63e). Les Blues remontent à la cinquième place avec 63 points, à égalité avec Arsenal et à une longueur de Tottenham.

Pour la première dans leur nouveau stade, les Spurs de Mauricio Pochettino ont pris le meilleur sur Crystal Palace (2-0, 31e journée), grâce à Son Heung-Min (56e) et Christian Eriksen (81e). Troisièmes, les partenaires de Hugo Lloris se relancent en vue de la qualification en Ligue des champions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)