Coupe de France : le PSG rejoint le Stade Rennais en finale

L’affiche de la finale de la Coupe de France est connue. Après l’exploit du Stade Rennais à Lyon, le Paris Saint-Germain s’est qualifié mercredi soir aux dépens du FC Nantes (3-0), au Parc des Princes.

PSG-Nantes

Un dernier challenge se présentera sur la route du PSG. Après un nouveau titre en Ligue 1 dont l’officialisation est attendue ce weekend, le club de la capitale aura la possibilité de boucler cette saison en remportant une nouvelle Coupe de France. Mercredi soir, les hommes de Thomas Tuchel ont obtenu leur ticket pour la finale en dominant Nantes (3-0), au Parc des Princes, rejoignant ainsi le Stade Rennais sur la dernière marche le 27 avril prochain, au Stade de France.

Servi par Kylian Mbappé, Marco Verratti vient tromper le gardien nantais du pied droit (29e), aux 18 mètres. S’il manque un penalty après une première tentative réussie (66e), mais annulée par l’arbitre, Kylian Mbappé se rattrape en transformant un penalty du droit (85e), face à des Canaris réduits à dix sur une expulsion de Kalifa Coulibaly (72e). D’un lob du pied droit, Daniel Alves clôt le suspense (92e) d’une rencontre qui offre la possibilité au PSG de décrocher une cinquième Coupe de France consécutive.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)