Liga : le Real Madrid s’incline à Valence !

Trois jours après une victoire étriquée contre Huesca (3-2), le Real Madrid a subi mercredi soir la loi du FC Valence (2-1), à Mestalla, dans le cadre de la 30e journée de Liga.

Zinedine Zidane

Mené à la pause sur un but de Gonçalo Guedes (35e), le club merengue va craquer de nouveau dans les dernières minutes, sur une réalisation d’Ezequiel Garay (83e). Karim Benzema sauve l’honneur des siens (94e). La Maison Blanche s’incline pour la première fois depuis le retour sur le banc de Zinedine Zidane.

Troisièmes avec 57 points, les partenaires de Luka Modric sont relégués à cinq longueurs de l’Atletico Madrid, opposé ce samedi au FC Barcelone dans un match décisif pour le titre. Loin de cette lutte, le Real Madrid risque de vivre une fin de saison très longue.

De son côté, la formation ché grimpe à la cinquième place avec 46 points, à seulement une unité du quatrième Getafe. Les joueurs de Marcelino croient plus que jamais à la qualification à la prochaine édition de la Ligue des champions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)