Rennes : Stéphan s’interroge sur les décisions des arbitres, malgré la VAR

Julien Stéphan, entraîneur de Rennes, s’est étonné des décisions litigieuses prises par les arbitres, cette semaine, en coupe de France.

Julien Stéphan

“J’ai vu des choses surprenantes sur les deux matchs. Etait-ce pour favoriser sciemment les équipes supposées être les plus fortes? Je ne peux pas l’imaginer. Mais le constat que je fais, c’est que ça tourne toujours, sur ces deux matchs, en faveur des équipes supposées être plus fortes. Je peux comprendre qu’il y ait beaucoup de frustration du côté nantais à l’issue de la rencontre hier”, a-t-il lâché en conférence de presse.

“Les arbitres seront peut-être en capacité de nous expliquer”

Et de poursuivre : “Je ne comprends pas tout en fait. Il y a une action litigieuse sur le penalty mardi (consécutif à une main involontaire d’André) et une autre sur le penalty non sifflé sur Coulibaly hier (mercredi). Pourquoi là on n’y va pas (voir les images) et pourquoi sur le penalty de Paris avec la main de Pallois, on y va ? Les arbitres seront peut-être en capacité de nous expliquer ça plus tard.”

Les arbitres visés par les techniciens sont François Letexier et Benoît Bastien.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)