Manchester City : Alvarez choisit sa future destination

Le Real Madrid ferait de Julian Alvarez l’une de ses cibles pour renforcer son secteur offensif. Le club merengue aurait la priorité du joueur en cas de départ de Manchester City.

Selon les informations obtenues par The Athletic, Julian Alvarez n’exclut pas un départ de Manchester City ces prochains mois. À ceci près que l’Argentin ne souhaiterait rejoindre que le Real Madrid. L’attaquant donnerait la priorité à la Maison blanche par rapport à l’Atlético Madrid ou au PSG. Le média précise que le transfert a peu de chance d’intervenir cet été.

Pour rappel, le joueur a connu une saison 2023-2024 difficile, avec une terrible concurrence nommée Erling Haaland. Le joueur de 24 ans a malgré tout inscrit 19 buts et donné 13 passes décisives en 54 rencontres, toutes compétitions confondues.

Jordan B
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.