L’OM sous pression à Bordeaux, Man Utd passe à l’action pour Paul Pogba… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse du vendredi 5 avril 2019 est consacré au match de Marseille à Bordeaux. Au programme également : l’avenir de Nicolo Zaniolo, le mercato estival du FC Barcelone et la prolongation de contrat de Paul Pogba.

Florian Thauvin

FRANCE

On débute avec le quotidien L’Equipe et le déplacement de l’Olympique de Marseille à Bordeaux, en match d’ouverture de la 31e journée de Ligue 1. Dos au mur pour la qualification en Ligue des champions, le club phocéen se retrouve “sans filet” et le Champions Project a pris du plomb dans l’aile.

ITALIE

On poursuit avec le journal Tuttosport et les propos du père de Nicolo Zaniolo au sujet de l’avenir de son fils. À l’entendre, le milieu de terrain de l’AS Rome va prolonger son contrat dans la capitale. Le footballeur de 19 ans est courtisé par la Juventus Turin et l’Inter Milan.

ESPAGNE

On enchaîne avec El Mundo Deportivo qui fait le point sur le mercato estival du FC Barcelone. Nos confrères croient savoir que les pistes menant à Matthijs de Ligt (Ajax Amsterdam) et Antoine Griezmann (Atletico Madrid) restaient actives. En revanche, la venue de Luka Jovic (Eintracht Francfort) ne serait plus d’actualité.

ANGLETERRE

Pour terminer, le Daily Mirror affirme que Manchester United est prêt à entamer les discussions pour prolonger Paul Pogba. Le milieu de terrain français est disposé à rester à Old Trafford, à condition de percevoir un nouveau salaire de 500 000 livres par semaine (585 000 euros).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)