OL : Genesio ne pense pas avoir été trahi par ses joueurs

Présent ce vendredi en conférence de presse, Bruno Genesio est revenu sur sa soirée cauchemardesque de mardi lors de l’élimination en Coupe de France contre Rennes (2-3).

Genesio s'est demandé s'il avait été lâché par ses joueurs

L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais a reconnu s’être demandé s’il avait été lâché par ses joueurs alors que son avenir était (en partie) en jeu. “Sur ce match, c’est vrai que ça m’a surpris. J’ai échangé avec pas mal de joueurs. J’ai été rassuré. Il n’y a pas eu de trahison. Peut-être que ça les a dispersés pendant la préparation du match. On a moins parlé du match, plus de mon cas personnel (…) Dès la nuit du match, j’étais reboosté, même si j’ai peu dormi. J’ai mon caractère, j’ai le sens des responsabilités. Quand vous êtes entraîneur, si vous n’êtes pas capable de vous remobiliser vous-même, je ne vois pas comment vous pouvez remobiliser les joueurs. Je me sens en forme, combatif, pour aborder les huit derniers matchs“, a lâché le coach du club rhodanien.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)