OL : Aulas n’a pas aimé l’attitude des supporters

Jean-Michel Aulas a accepté de s’exprimer après la défaite de l’Olympique Lyonnais contre Dijon (1-3), au micro de la chaîne OLTV.

Jean-Michel Aulas

Le président des Gones a notamment fustigé les sifflets du public du Groupama Stadium. “C’est une semaine terrible. Les résultats nous sont défavorables. Le contexte et l’environnement du match ont été détestables. On se pose des questions (…) On reste sur le podium, c’est pourquoi la réaction du stade est incompréhensible. On souhaite de nouveau participer à la Champions League et il faut gagner des matches pour cela. Si l’entrepreneur que je suis ne prend pas les bonnes décisions, l’institution et les supporters seront pénalisés. Il faut accepter la malchance, le manque de réussite. Les joueurs n’ont pas joué contre leur camp, ce que d’autres ont fait en tribunes ou dans les médias.

Troisième, le club rhodanien est susceptible d’être relégué à sept unités de Lille, au cas où les Dogues venaient à l’emporter dimanche à Reims.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)