Officiel Mercato - PSG : douche froide confirmée pour une piste séduisante !

C'était attendu, c'est cette fois officiel. Le Paris Saint-Germain doit renoncer à l'une de ses cibles offensives du mercato estival.

Annoncé dans le viseur du club de la capitale française dans le cadre de la succession de la star française Kylian Mbappé, Benjamin Sesko ne posera pas le pied dans l'Hexagone à l'intersaison. Comme pressenti depuis quelques jours, l'attaquant du RB Leipzig a paraphé un nouveau contrat en faveur de l'écurie allemande coachée par Marco Rose, 4e de la dernière saison de Bundesliga derrière le Bayer Leverkusen, Stuttgart et le Bayern Munich.

Ce mercredi, l'écurie basée à la Red Bull Arena a confirmé la prolongation de son artificier slovène. Initialement sous contrat jusqu'en juin 2028, le joueur de 21 ans rempile pour douze mois supplémentaires soit jusqu'en juin 2029. Lors du dernier exercice, Benjamin Sesko aura marqué 18 buts en 42 matchs toutes compétitions confondues pour 14 buts en 31 rencontres de championnat.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.