Hazard, l’OL, le Barça…Le tour d’Europe de la presse

Le Real Madrid sur le point d’arracher Hazard à Chelsea, le cauchemar lyonnais ou encore le sacre annoncé du FC Barcelone…Voici les principaux sujets développés par les médias européens en ce dimanche 7 avril 2019.

Eden Hazard tout proche du Real Madrid

France

Dans son édition du jour, le quotidien L’Equipe revient sur la semaine cauchemardesque de l’Olympique Lyonnais. Éliminé en demi-finale de Coupe de France par Rennes mardi soir, le club rhodanien a de nouveau été battu samedi en Ligue 1 par Dijon (1-3) au Groupama Stadium. Même s’il garde la face, Bruno Genesio est psychologiquement au fond du trou et Jean-Michel Aulas est pointé du doigt pour sa gestion catastrophique du dossier de l’avenir de son coach.

Angleterre

Selon plusieurs médias britanniques, Eden Hazard pourrait s’engager en faveur du Real Madrid dans les tous prochains jours. Le club merengue préparerait une offre de plus de 100 millions d’euros pour Chelsea et l’international belge pourrait toucher un salaire de plus de 20 millions d’euros par saison.

Italie

La Gazzetta dello Sport revient sans surprise sur le nouveau succès de la Juventus Turin face au Milan AC samedi soir (2-1), qui ouvre la porte à un nouveau sacre pour la Vieille Dame. Le club turinois peut être sacré dès ce dimanche soir si Naples s’incline à domicile contre le Genoa. La Juve peut désormais se concentrer pleinement sur la Ligue des Champions.

Espagne

Alors que Marca encense Karim Benzema qui porte le Real Madrid à lui tout seul ou presque depuis quelques semaines (nouveau doublé du Français contre Getafe, 2-1), la presse catalane se félicite du nouveau succès du FC Barcelone contre l’Atlético Madrid (2-0). Le club blaugrana compte 11 points d’avance en tête de la Liga et file vers le titre (le 8e en 11 ans).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)